Réservation: Le samedi 17 Juin 2017

Tarif par personne : 25.00 €
Nombre de personnes :
Assurance +4€ par personne.


Votre code de réduction sera à inscrire sur la page suivante.
thumb

cours de dégustation de bières - 12 places restantes

Samedi 17 juin, veille de fête des pères, nous vous proposons un cours de dégustation de bières artisanales dans la superbe cave voutée (espace privatisé) du caviste "Les Domaines Qui Montent", situé 69 rue de l'hôpital militaire, à Lille. 

Nous vous accueillons à 17h autour d'une grande table pour 2h de dégustation, de convivialité, et de découvertes dans un esprit chaleureux. Ce cours de dégustation est ouvert et accessible à tous : néophyte, amateurs, connaisseurs. Vous aurez l'opportunité de découvrir 4 bières d'exception aux différences marquées (galopins de 15 cl), d'affiner vos connaissances, de découvrir vos préférences, de vous exercer à l'art de la dégustation en reconnaissant arômes et saveurs que recèlent les bières dégustées... Des planches apéritives avec d'excellentes charcuteries seront à partager.

Fabrication de la bière, grandes familles de bièresart de la dégustation et histoire de la bière n'auront plus aucun secret pour vous ! Pour terminer le cours dans une ambiance ludique, nous vous proposerons un quiz sur la bière, avec une bouteille de bière à gagner ! 

Réservations dans la limite de 25 personnes. 

Options

17h - 19h Les Domaines qui Montent 69 rue de l'hôpital militaire - Lille