Aller au contenu

Vous cherchez une idée de sortie pour ce week end à Lille ?

Sortez des sentiers battus avec les expériences inédites L’Echappée Bière et divertissez-vous entre amis.

Idée week-end original à Lille entre amis

La capitale des Flandres va vous surprendre avec des idées originales et ludiques pour vivre un weed-end des plus réussis !

Le charme de la vieille ville, les quartiers en plein renouveau, la culture brassicole de la région Nord sont autant d’aspects à découvrir. Que vous soyez passionné de bière ou simple curieux, que vous ayez envie de vous amuser entre amis ou de partager de bon moments, découvrez vite toutes les activités proposées par L’Echappée Bière à Lille et aux alentours.

Offrez (vous) un week-end insolite à Lille

Découvrez la culture du Nord lors d’une activité originale avec L’Échappée Bière :

  • Faites votre choix parmi nos 2 jeux de piste à Lille. Ils vous conduiront dans les plus beaux quartiers de la ville afin d’y mener une quête ponctuée d’énigmes et de galopins de bières !
  • La visite de Lille insolite est l’occasion de découvrir la ville sous un angle nouveau. Les plus belles richesses du patrimoine architectural, culturel et brassicole sont au programme.
  • La visite d’une brasserie vous emmènera à la découverte de l’excellence de l’artisanat local. Les maîtres-brasseurs vous y apprendront les secrets et le processus de fabrication d’une bière.
  • Les ateliers dégustation de bière à Lille vous donnent rendez-vous chaque mois pour découvrir la zythologie (biérologie) sur une thématique renouvelée. Vous y apprendrez à déguster bien sûr, mais aussi à apprécier les arômes de la bière, à connaître ses ingrédients, sa fabrication, sa fermentation. Ce sera aussi l’occasion d’en apprendre plus sur l’histoire et la culture locale (ou d’ailleurs) de la bière, ainsi que sur les tendances brassicoles du moment.

Week-end atypique à Lille

+ d’infos et réservation de vos activités ici :

[listings style=”grid” per_page=”6″ from_vs=”yes” keyword=”Lille” tax-region=”hauts-de-france”]